Box beauté·produits terminés

Produits terminés: je rachète ou pas n° 6

Bonjour,

Comment allez-vous ?

J’ai encore terminé quelques produits que je vous présente ici.

  1. Crème visage – Huygens
image: blissim

Prix: 33€15 – 50 ml

La Crème Visage Hyaluronique est un soin multi-actifs pour le matin. Une crème de jour universelle qui hydrate, nourrit et repulpe la peau. Cette formule légère contient une double dose d’acide hyaluronique végétal pour capturer l’hydratation et lisser rides et ridules. Le beurre de karité et l’huile de jojoba – non comédogènes – nourrissent la peau, sans effet gras. L’aloe vera et le concombre apportent fraicheur, resserrent les pores et affinent le grain de la peau.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette crème mais je ne la rachèterai pas au vu du prix… Par contre si je peux me plaindre un peu, le mini format reçu dans une box blissim était vraiment trop mini (12 ml).

2. Crayon sourcils – Anastasia Beverly hills

Prix: 25€

sans microplastiques, sans allergènes, Sans silicone., sans huile de palme, sans paraffine, sans parabène, sans sulfate, sans alcool, sans gluten, sans acétone, sans lactose, sans traces de noix, sans ammoniaque, sans phtalates

Je n’avais pas racheté ce produit car je pensais trouver mieux pour moins cher, mais il est très difficile de trouver une teinte taupe bien froide sans sous-ton chaud. Je le rachèterai dès que j’ai terminé celui que j’utilise en ce moment, qui ne matche pas à 100% avec mes sourcils.

3. Pure scrub – Shaeri

Image: Shaeri

Prix: 22€ – 100 ml

Grâce à l’action combinée de l’Aloe Vera, du sel marin et de l’huile essentielle de citron, il purifie, assainit et nettoie en profondeur votre cuir chevelu.

J’avais déjà testé ce produit, d’ailleurs j’en avais parlé ici. Mon avis n’a pas changé, ce n’est pas fait pour moi. Je ne le rachèterai donc pas.

4. Lait pour le corps – Feel free

Prix: 13€65 – 400 ml

Alors le produit a beau avoir une super compo’, passez votre chemin, il est nul de chez nul. Je n’ai vu aucune différence et j’ai l’impression de l’avoir utilisé pendant des mois! Je ne le rachèterai pas.

Assez mitigée par cette sélection, mais ce n’est pas grave, bien d’autres produits m’attendent dans ma salle de bain!

Des bisous,

Lise

2 commentaires sur “Produits terminés: je rachète ou pas n° 6

Laisser un commentaire