Divers·Ma semaine

Ma semaine #10

Hello à tous,

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Voici un petit bilan de ma semaine plutôt intense!

Cette semaine, j’ai commencé et terminé le livre La punition de Tahar Ben Jelloun, la chronique sortira le 29 juin. Pour l’instant, j’ai un peu du mal à accrocher au roman L’amour des grands de Caroline Michel, mais je vais essayer de le terminer durant les prochains jours.

J’ai écouté des podcasts dont deux épisodes que j’ai appréciés plus que les autres: l’Australie du podcast Les pires moments de l’histoire et l’enfant du convoi numéro 20 du podcast transfert.

Pas de coup de coeur Hellofresh cette semaine, mais une bonne découverte quand même.

J’ai regardé deux épisodes de Black Mirror, pour l’instant j’aime beaucoup mais je vous en reparlerai plus en détail mercredi dans un article dédié à mes visionnages.

Coup de coeur pour une robe achetée chez Hangar86.

image: hangar86

J’ai fini la semaine en préparant un carrot cake un peu trop sucré mais bon quand même!

Et vous, votre semaine ?

Des bisous,

Lise

6 commentaires sur “Ma semaine #10

Laisser un commentaire