Divers·Ma semaine

Ma semaine #13

Hello,

Enfin, je suis en vacances!!! Voici un petit récap’ de ma semaine

Vos recommandations dans ma liste d’envie

La décision – Isabelle Pandazopoulos

La Tribu – Allie Reynolds

Vampilou fait son cinéma m’a donné envie de voir le film Robots.

Des coups de coeur gustatif

Une recette Hellofresh a attiré mon attention. Parmi les autres recettes reçues, celle-ci était vraiment très simple et super bonne!

Pas de pâtisserie cette semaine, mais une découverte intéressante, des biscuits sans gluten de la marque nairn’s.

J’ai lu, regardé, écouté

Je suis toujours entrain de lire le livre de Mary Higgins Clark. J’avoue que je n’ai pas vraiment eu le temps de lire cette semaine. D’ailleurs, pas sûre que je sortirai l’article c’est lundi, que lisez-vous ? demain car c’est la même chose que lundi passé.

Evidemment, j’ai continué The vampire diaries. Toujours dans but de terminer mes séries commencées, j’ai commencé la saison 2 de la série Next in Fashion.

J’ai regardé le 3ème volume des gardiens de la galaxie. Je vous en parlerai un peu plus mercredi.

J’ai évidemment écouté le nouvel album de Taylor Swift.

Image: Amazon

Voici mes épisodes de podcast préférés de la semaine.

Et vous, comment s’est déroulée votre semaine ?

Des bisous,

Lise

6 commentaires sur “Ma semaine #13

Laisser un commentaire