Divers·Ma semaine

Ma semaine #14

Hello,

J’espère que tout va bien pour vous. Comme tous les dimanches, je vous retrouve avec un récap’ de ma semaine.

Vos recommandations dans ma liste d’envie

Fleurs de foudre – Emily Kind

Une petite servante savante – Lise Antunes Simoes

Des ronds dans l’eau – Morgane Alvès

Nourriture: pâtisserie, hellofresh…

J’ai eu la bonne idée d’acheter 1 kg de nectarines… évidemment, je n’ai pas su quoi en faire. Du coup, j’ai fait une tarte. Franchement, elle n’était pas exceptionnelle mais c’était quand même plus que mangeable.

Et dans la même lignée, j’ai trouvé une recette de gâteau aux abricots sur tiktok. Le résultat est plutôt pas mal! Vous m’excuserez de la tête de mes gâteaux, je n’ai toujours pas acheté de moule…c’est toujours mon petit plat à gratin qui s’y colle.

Et une bonne recette HelloFresh que nous faisions pour la première fois.

Je dépense mon fric

Comme vous le savez, je ne jure que par les culottes Mool, et ce, depuis plusieurs mois. J’ai profité des soldes pour reprendre deux culottes menstruelles. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé dans le bilan de la semaine n°12.

J’ai un lien de parrainage: https://loox.io/z/Iyw6T3_E-. Ce lien vous permet d’avoir 10€ pour votre première commande et m’offre 10€ en même temps.

J’ai lu, regardé, écouté

Un petit bilan que vous pourrez retrouver de manière plus détaillée sur mon blog dans des articles dédiés.

J’ai terminé la nuit du renard de Mary Higgins Clark et j’ai commencé un été à Cameline d’Aurélie Haderlé. Avec tout ça, je n’avance pas dans mon challenge alphabétique…

J’ai terminé la série Next in Fashion et j’ai regardé le film Long lost. Evidemment, je visionne toujours quelques épisodes de the vampire diaries. J’ai repris snowpiercer, on verra combien d’épisodes je tiens avant d’en avoir marre.

Côté podcast, je me suis régalée en écoutant un épisode du podcast les baladeurs.

J’ai écouté le nouvel album de Lauren Spencer Smith, artiste découverte il y a très peu de temps sur tiktok.

Et vous, comment allez-vous ? Avez-vous passé un bonne semaine ?

Des bisous,

Lise

7 commentaires sur “Ma semaine #14

Laisser un commentaire