Divers·Ma semaine

Ma semaine #17

Hello,

Comme tous les dimanches, bienvenue dans mon article récap’ de la semaine. Il reprend tout ce que je vous ai déjà présenté dans la semaine mais sous forme de condensé.

Tout ce que j’ai lu, regardé ou écouté

Réflexion

Je pense ne plus chroniquer comme d’habitude mes lectures personnelles. En effet, quand je lis pour moi, je n’ai pas envie de m’arrêter pour prendre des notes ou pour réfléchir à comment je pourrais vous expliquer tel ou tel ressenti. A la place, j’en ferai des mini-chroniques ici, dans les bilans de la semaine. En tout cas pour une partie.

Ce que j’ai aimé manger

J’ai découvert une recette HelloFresh absolument incroyable.

Mini-chronique

Je profite du beau temps pour aller terminer la délicatesse du homard dans un parc. Moi qui avait vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire, je me retrouve à devoir retenir mes larmes. Pour moi, le rythme a vraiment été trop lent au départ, je me suis alors ennuyée et je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages, ni à m’intéresser plus que tant à l’histoire. De plus, c’est un roman à double voix, mais c’est n’est pas toujours évident de savoir qui est le narrateur à chaque changement de chapitre.

Malgré tout, la fin est exceptionnelle, c’est donc un 4/5 pour moi.

Vos recommandations dans ma wishlist

Les orphelins de Varsovie – Kelly Rimmer

Ferme les yeux et tu verras – Marilyse Trécourt

Mes articles de la semaine

C’est lundi, que lisez-vous n°21

Lounic – Patricia Lasserre

Mes derniers visionnages n°17

Produits terminés: je rachète ou pas n°10

Chronique – Juliette et la Grande guerre T.2

In my mailbox n°6

Noël au petit cottage des Cotswolds – Mouna Bouslouk

J’espère que vous avez passé une très bonne semaine.

Des bisous,

Lise

9 commentaires sur “Ma semaine #17

Laisser un commentaire