Box beauté·produits terminés

Produits terminés, je rachète ou pas ? n°13

Hello, comment allez-vous ?

J’ai terminé plusieurs produits ces derniers temps, certains que j’ai aimé, d’autres moins. Comme je reçois surtout des formats voyage dans les box, c’est sûr que ça va plus vite!

Si un produit t’intéresse, clique sur l’image.

Infaillible Fresh Wear 24h – L’Oréal Paris

notino.be

Prix: 15€30

Yuka: 0/100

Découvrez le produit de maquillage qui fait un carton auprès des influenceurs et des utilisateurs de TikTok. Le fond de teint en poudre L’Oréal Paris Infaillible Fresh Wear 24h unifie le teint tout en rendant la peau douce et merveilleusement fraîche. Il couvre aussi bien qu’un fond de teint liquide et matifie comme une poudre, sans migrer dans les rides. Résistant à l’humidité et aux températures élevées, il reste impeccable jusqu’à 24 heures. Que demander de plus ?

J’ai apprécié utiliser ce produit, mais malheureusement je l’ai fait tombé et impossible de l’utiliser correctement. Mais avant cela, j’aimais bien ce produit car il permet d’avoir un teint très unifié avec un petite couvrance quand même. Je ne crois pas que je le rachèterai car même ce fond de teinte en poudre s’oxyde quand même beaucoup et rapidement.

Eau Micellaire nettoyante purifiante Sébum H20 – Bioderma

Blissim.fr

Prix: 4€40 – 100 ml

Yuka: 72/100

Cette eau micellaire est notre alliée démaquillante et purifiante. Idéale pour les peaux mixtes à grasses ou à imperfections, elle nettoie, démaquille la peau en douceur sans assécher et assainit l’épiderme. Un démaquillant tout confort, hypoallergénique, sans paraben, sans colorant et non comédogène.

J’ai toujours une eau micellaire Bioderma sous la main. Déjà, c’est extrêmement pratique car ça permet de se démaquiller rapidement et facilement et de zapper pour une fois la partie nettoyage si je suis trop crevée.

Evidemment, je rachète encore et encore ce produit, même si ce n’est pas toujours la même version de l’eau micellaire.

Crème Mains 20% Beurre de Karité Peaux Sèches – L’Occitane

Newpharma.be

Prix: 22€80 – 150 ml

Yuka: 50/100

Cette crème de soin, riche en beurre de karité bio (20%), nourrit, adoucit et aide à protéger la peau des mains contre les agressions extérieures et rétablit l’équilibre de la barrière cutanée.

Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que les crèmes pour les mains l’Occitane sont des basiques qu’on a à peu près tous chez nous. Comme d’habitude pour cette marque, c’est un très bon produit qui fonctionne vraiment bien. Je ne vous cache pas que je trouve un peu cher et que je ne l’achète pas tous les 4 matins, mais généralement les promos valent généralement le coup.

Sérum Acide Hyaluronique aux graines de Thé Vert – Innisfree

Sephora.fr

Prix: 32€ – 50 ml

Le Sérum Acide Hyaluronique aux Graines de Thé Vert ne se contente pas d’hydrater mais soulage et répare la peau endommagée grâce à l’ajout de Tri-Biotiques de Thé Vert. Ces ingrédients renforcent la barrière d’hydratation et maintiennent l’écosystème d’hydratation de la peau.

J’ai effectivement sentie que ma peau était plus hydratée grâce à ce sérum, simple d’utilisation et agréable à utiliser de par l’odeur fraiche et à la texture peu collante. Mais pour moi, d’autres produits moins chers peuvent avoir totalement le même effet. Ce n’est pas révolutionnaire, même si ma peau semble un peu plus nette. Certainement dû au thé vert. Je ne le rachèterai pas car je reçois tout le temps des sérums dans mes box.

Shampoing hydratant pour cheveux secs Momo – Davines

Blissim.fr

Prix: 21€20 – 250 ml

Yuka: 65/100

Un shampoing léger à la texture gel, caractérisé par une mousse onctueuse. Il est parfait pour nettoyer délicatement les cheveux secs ou déshydratés, en leur apportant une forte hydratation.

ça serait mentir de dire que je n’ai pas aimé ce shampoing, c’est la deuxième fois que je le reçois et je l’utilise volontiers. Par contre, le petit format que je reçois (75 ml) n’est pas suffisant pour voir l’effet sur le long terme. Ciloucr m’avait parlé de l’odeur désagréable et c’est vrai que depuis, je vois ce qu’elle veut dire. Je ne rachèterai pas ce shampoing de moi-même mais si je le reçois je ne suis pas mécontente non plus.

Mascara soin Endless – Blushed

Blissim.fr

Prix: 32€

Grâce à sa formule unique enrichie en actifs de soin et boosters de pousse, il apporte volume et longueur à vos cils tout en agissant comme un véritable soin. L’huile de ricin et l’huile de jojoba protègent et nourrissent les cils en profondeur tandis que l’actif breveté Akosky®Azuki, le plus performant du marché, les fortifie et stimule activement leur croissance. Sa brosse unique en fibres est spécialement conçue pour séparer, définir et recourber les cils de la racine à la pointe sans aucun paquet. Mascara longue tenue qui ne s’effrite pas.

Un produit que je n’ai pas terminé mais que je n’utilise pas. En effet, sur papier, ce mascara est génial, comme vous pouvez le lire dans le descriptif. En plus, fait en France avec une belle compo, ce qui explique le prix. Mais personnellement, ce n’est pas un mascara qui me convient. En effet, ayant des lunettes, je ne cherche absolument pas à allonger mes cils. De plus, mes yeux coulent rapidement… en entrainement le mascara avec. Et malgré une promesse de longue tenue, ce n’est absolument pas le cas (en tout cas chez moi). Mais je sais que d’autres personnes l’adorent. Vous avez deviné, je ne le rachèterai pas. Mais je le gare au cas où j’ai envie de lui redonner une seconde chance.

Beaucoup de produits que je ne rachète pas, heureusement pour mon porte-monnaie!

Des bisous,

Lise

4 commentaires sur “Produits terminés, je rachète ou pas ? n°13

Laisser un commentaire