In my mailbox·lecture

In my mailbox #23

Hello,

J’ai encore craqué pour la bonne cause!! Vous vous souvenez du livre « il faut vraiment que j’arrête de me faire des films… de Noël ? » Je vous en avais parlé ici. Et bien l’autrice m’a recontactée pour son troisième livre. Je n’ai pas lu le premier qu’elle a sorti l’année dernière, j’espère qu’il sera bientôt disponible sur amazon belgique ou sur la liseuse kobo.

Bref, voici la pépite que j’ai reçue en version numérique.

Elle est loin l’époque des chevaliers et de l’amour courtois. Elle est loin aussi l’époque des déclarations d’amour littéraires. L’homme parfait est désormais une espèce disparue. À moins qu’il n’ait jamais existé, à part dans quelques œuvres de fiction ?

Puisqu’il est impossible de vivre une belle histoire d’amour, Alice va plutôt en écrire une. Ainsi, elle pourra passer toutes ses soirées avec un homme parfait.

Cependant, elle n’avait pas imaginé combien ce projet serait accaparant. Une seule solution pour ne pas y penser en permanence, sortir davantage de chez elle. Et si la réalité dépassait la fiction ?

Avouez, il a l’air génial! Qu’on donne de la force aux auteurs auto-édités! S’il vous intéresse, il sort le 23 février.

Des bisous,

Lise

Un commentaire sur “In my mailbox #23

Laisser un commentaire