In my mailbox

In my mailbox #24

Hello,

In my mailbox est un rdv hebdomadaire qui nous permet de présenter les livres achetés/reçus/empruntés durant la semaine. 

Achetés sur ma liseuse

Célia pensait couler une existence heureuse à Paris. Entourée de son amoureux et de sa meilleure amie, elle croyait encore à ses rêves. Mais une succession d’événements l’oblige à regarder la réalité en face. Elle décide de fuir et trouve refuge chez sa grand-mère. Elle comprend alors, que pour la première fois de sa vie, elle va devoir prendre son destin en main…
De son coté, Julien vit seul depuis le départ de sa femme et de sa fille. Les mois qui viennent de passer l’ont plongé dans une profonde dépression. L’arrivée du printemps l’aidera-t-elle à s’éveiller à la vie ?
Deux existences chahutées, deux personnages sur le lent chemin de la reconstruction. Comment chacun va-t-il se servie de son passé pour écrire son futur ?

« Vous êtes sur le répondeur de Maxime, laissez-moi un message ! » Pour la dixième fois, la centième fois, je raccroche. Je laisse passer une poignée de secondes, et puis je rappelle. Encore. J’erre chez nous, je tourne comme un lion en cage.

Il est 3 heures du matin. Mon mari s’est volatilisé en pleine nuit. La chambre de mon bébé est vide. Vide.

Services presse

« Il faut dire que le téléphone avait un rôle particulier dans notre histoire, un personnage phare. Notre binôme s’avérait être un trinôme : lui, le téléphone et moi… Nous étions avec Adrien, accrochés, suspendus à son fil, apparentés à des apprentis funambules… »

Entre son boss aussi insupportable que sexy, ses collègues qu’elle surnomme « les harpies » et sa magie qui n’en fait qu’à sa tête, Maya n’en peut plus ! Elle est bien connue pour sa maladresse en tant que sorcière, et ses amies ne cessent de lui rappeler de suivre à la lettre les instructions des potions et des sortilèges… Ce que bien sûr, elle oublie constamment. Et voilà qu’à cause d’une (toute petite) erreur (de rien du tout), Seth Colson, son boss, se croit fou d’elle ! Alors certes, il est séduisant, drôle et intéressant quand il cesse de jouer les durs, mais Maya rêve d’une véritable histoire d’amour, d’être aimée pour elle et non pour sa magie… Lorsque les effets du sort se dissiperont, Seth lui accordera-t-il encore ne serait-ce qu’un regard ? Et est-ce vraiment si grave si elle transforme l’une des harpies en crapaud ?

Tome 1 offert

Partir est plus facile que revenir…

Lise

J’ai l’impression de revenir sur les lieux du crime… Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après-midi : elle quitte son petit ami follement amoureux d’elle, part à des centaines de kilomètres, réalise qu’elle l’aime toujours, passe à côté de sa vie et revient dix ans plus tard, pas pour lui, mais est toujours amoureuse. Ah, oui… c’est douloureux de résumer ma vie en une phrase, mais tellement conforme à la réalité que je pourrais sûrement écrire un mauvais guide, à défaut de faire fortune à la télé. Comment piétiner son propre cœur pour les nuls. On est bien contents que je ne me sois pas lancée dans une carrière marketing !

Ange

Elle n’est pas revenue depuis… depuis qu’elle est partie. Tout mon corps la reconnaît et je déteste l’effet que sa simple présence a sur moi.

J’ai déjà guéri d’elle.

C’est ce que je croyais, que je voulais. Ce que je voudrais.

Elle est toujours elle…

Un peu plus femme.

Un peu moins celle que j’ai aimée.

L’histoire de Lise et Ange est celle de leur deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Des bisous,

Lise

6 commentaires sur “In my mailbox #24

Laisser un commentaire