Films

C’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? #9

Hello tout le monde,

Bienvenue dans l’article « c’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? » Rdv mis en place par Ju lit les mots, cela consiste à répondre à 3 questions:

  • Qu’ai-je regardé la semaine passé ?
  • Que suis-je entrain de regarder en ce moment ?
  • Que vais-je regarder ensuite ?

Qu’ai-je regardé la semaine passée ?

J’ai regardé plusieurs films la semaine passée et j’ai terminé une série.

En 2032, après que la robotique de pointe a permis à l’humanité d’utiliser des androïdes plus vrais que nature comme domestiques et travailleurs manuels, Elaine et Charles, deux banlieusards aisés, utilisent des doubles d’eux-mêmes pour éviter les contraintes de temps liées aux rendez-vous galants. Cependant, lorsque les imposteurs réalisent qu’ils sont en train de tomber amoureux, ils volent les identités de leurs propriétaires et s’enfuient, forçant Elaine et Charles à faire équipe et à retrouver leur vie.

J’ai regardé le film Robots que j’ai bien aimé. Marrant et très original, j’ai passé un moment très agréable. Je suis à fond dans les comédies ces temps et c’est totalement le genre de film que je voulais regarder.

Ma note: 6/10

Fin du XVIIIe siècle, en Angleterre. Comme Lady Diana, dont elle est l’ancêtre, Georgiana, Duchesse du Devonshire, est une femme belle, charismatique, et adulée par la population. Mariée au richissime Duc, elle est contrainte d’accepter un ménage à trois avec la maîtresse de celui-ci, Bess, qui est aussi sa meilleure amie… Insatisfaite, elle s’engage dans la vie publique en faisant campagne pour le parti libéral et en luttant pour les droits des femmes. C’est ainsi qu’elle s’éprendra du futur premier ministre Charles Grey…

Depuis pirates des caraïbes, je suis fan de Keira Knightley et je me rends compte que je n’ai pas visionné une bonne partie de sa filmographie. Il faut savoir que j’aime beaucoup les films qui se déroulent aux alentours des 18-19ème siècle. Une très bonne découverte.

Ma note: 7/10

En couple depuis un an et désireuse de pimenter sa vie sexuelle, Luna propose un plan à trois à Mink, son partenaire… Une idée qui va bouleverser leur relation amoureuse.

Une déception cette semaine, il s’agit du film Happy ending que j’ai trouvé plat et long à souhait.

Ma note: 3/10

Des célibataires veulent tomber amoureux sans que l’apparence de l’autre personne ne compte. Ils entrent dans des capsules et entament des conversations avec des personnes qui pourraient être leurs âmes soeurs, sans jamais les avoir vues.

J’ai terminé la saison 5 de Love Is Blind, pas la meilleure saison mais c’est une émission bien marrante.

Que suis-je entrain de regarder en ce moment ?

Vous devinerez que je n’ai regardé ni Loki, ni La roue du temps… Par contre j’ai commencé la saison 5 de station 19 et j’ai déjà regardé les 3 premiers épisodes.

À Seattle, les pompiers de la caserne 19 risquent chaque jour leur vie. Les membres de l’équipe nouent ensemble des liens qui ne ressemblent à aucun autre, tout en devant gérer leur vie privée.

Que vais-je regarder ensuite ?

J’aimerais continuer Gilmore Girls et Station 19.

Et vous, que regardez-vous ?

Des bisous,

Lise

7 commentaires sur “C’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? #9

Laisser un commentaire