Films

C’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? #19

Hello tout le monde,

Bienvenue dans l’article « c’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? » Rdv mis en place par Ju lit les mots.

Voici ce que j’ai regardé la semaine dernière:

Paradise (2023) de Boris Kunz

Un homme découvre le côté sombre de la société de biotechnologie pour laquelle il travaille lorsque le remboursement d’une lourde dette oblige sa femme à céder 40 ans de sa vie.

Malgré les avis mitigés, j’ai adoré cette dystopie. Le scénario est génial, bien qu’un poil prévisible. Je me suis régalée en regardant ce film intriguant et captivant.

Ma note 8/10

4 mariages et 1 enterrement (1994) de Mike Newell

Au cours de cinq évènements, un célibataire endurci doit tenir compte de la notion qu’il a peut-être trouvé l’amour.

C’est totalement le genre de comédie romantique qui fait du bien. Le scénario est sympathique et les personnages loufoques comme on les aime.

Ma note: 7/10

Upgraded (surclassée) de Carlson Young

Le film suit Ana, une stagiaire en art en herbe qui est invitée à un voyage de travail de dernière minute à Londres par son super patron, et qui rencontre le beau et riche William dans l’avion.

J’ai adoré ce film! Un romance tout à fait charmante et pétillante qui se regarde d’une traite. Moins niais que ce que j’imaginais, j’ai passé un super moment!

Et quelle alchimie entre les deux personnages principaux!

Ma note: 8/10

Les cendres (2024) de Erdem Tepegöz

La vie d’une riche femme mariée vole en éclats quand elle tombe sur le manuscrit d’un étrange roman qui l’attire dans un fantasme enivrant puis la précipite dans une liaison dangereuse.

Malheureusement, je n’ai pas du tout aimé ce film. Aucune alchimie entre les personnages et j’ai n’ai pas trouvé le scénario intéressant. Par contre, les images sont magnifiques.

ma note: 3/10

Loki – saison 2 de Michael Waldron

Loki reprend son rôle de dieu de la malice dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de « Avengers: Endgame ».

Je crois que j’ai préféré la saison 2 à la saison 2. Coup de coeur pour les personnages qui sont tous incroyables.

Mais entre les voyages dans le temps, le s voyages spatio-temporelles, le TVA, les variants, je ne comprends plus rien oups.

Et vous, que regardez-vous ?

Des bisous,

Lise

12 commentaires sur “C’est mercredi, que se passe-t-il sur mon écran ? #19

Laisser un commentaire